Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
imacblog
8 janvier 2006

Il est arrivé

Youpi, ouais Youpi, il est arrivé. Enfin non, disons plutôt qu'ayant arraché à madame l'autorisation expresse d'acheter un imac G5, le nouvel imac G5 avec la caméra, je suis allé le chercher. Comme un papa va chercher son tite nenfant à la crèche... hein mon bébé. Une femme est par définition versatile, un jour c'est oui le lendemain c'est non. Bref ce jour là c'était oui. Par chance la Fnac est sur mon chemin. Un grand gaillard comme moi n'ayant pas peur de porter les 8kgs de l'imac G5 à travers le métro, la neige et le froid, ni une ni deux, en revenant du boulot je m'arrête. Il était là, je pense d'ailleurs qu'il m'attendait... Cher imac. Faut il en rajouter ??? il est là devant moi. L'émotion me saisit, une bière. N'empêche que à la réflexion c'est lourd. Ainsi donc toi qui t'apprête à posséder ce superbe engin sache que la courbature voire l'hernie te guette. Enfin bon, le christ a bien porté sa croix après tout ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité