Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
imacblog
8 janvier 2006

Installation

Beuh ya rien à dire ! Tout marche du premier coup. Réseau wifi ( wanadoo ) détecté et reconnu du premier coup, saisie de la clé wep et hop la connection internet ok. En 5 min il est opérationnel. Quasiment incroyable pour un mec qui vient de l'univers PC. Franchement un type qui change l'eau en bière m'aurait moins impressionné.
Evidement je m'empresse de mettre à jour l'OS et les applis. Mais bon dans l'ensemble ça va assez vite. Un ptit reboot et le voila qui se rallume. Le scbouinnng de démarrage est assez stressant, heureusement que je ne suis pas cardiaque
Bon il a l'air silencieux. Ya bien un ptit bruit, mais bon, ça ne ressemble en rien au hurlement du ventilo de mon Hp ( portable de boulot ) ou bien celui de mon dell ( celui là qui m'a décidé de passer sous mac ).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité